Le 19 juin 2022, vous m’avez élue pour que je poursuive mon travail à l’Assemblée nationale.
Ces derniers mois n’ont pas été simples, mais, soucieuse de porter votre voix, à l’Assemblée et sur le terrain, j’ai été à vos côtés. Climat, logement, pouvoir d’achat, mobilités, commerce, accès aux soins et soutien à l’Ukraine, autant d’enjeux essentiels qui ont été au cœur de mon travail.
Malgré les obstacles, cette année a indéniablement été une année d’actions : nous avons pu témoigner, à de nombreuses reprises, de notre soutien indéfectible à l’Ukraine, nous nous sommes battus pour que notre système de retraite par répartition perdure tout en essayant de l’améliorer, nous nous sommes appliqués à chercher les meilleures solutions afin de protéger le pouvoir d’achat de toutes et tous. Au total, depuis l’élection de juin dernier, nous avons adopté définitivement, à l’Assemblée, 65 textes afin d’agir sur votre quotidien.
Comme depuis le premier jour où vous m’avez fait confiance, vous pouvez compter sur mon engagement indéfectible pour satisfaire l’intérêt général. Dans la lignée de ce que nous avons accompli ces dernières années, je suis persuadée que, confiants et optimistes, nous pouvons continuer de bâtir une société meilleure. Je serai à la tâche avec une envie intacte.